Aperçu

 

Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours ouvrable. Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine non ouvert.

 

 

 

Remboursements

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

 

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte bancaire ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.

 

Remboursements en retard ou manquants

 

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

 

Ensuite, contactez votre compagnie de carte bancaire. Le traitement peut parfois prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.

 

Puis contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.

 

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@quincaillerie-chateau.ch

 

Articles en promotion

 

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en action ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges

 

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à info@quincaillerie-chateau.ch et retournez votre article à : Quincaillerie du château rue du château 18 2013 Colombier.

 

Cadeaux

 

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si l’acheteur du cadeau s’est fait livrer la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement à l’acheteur du cadeau et il sera informé de votre retour.

 

Retour des produits

 

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : Quincaillerie du château rue du château 18 2013 Colombier.

 

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de celui-ci.

 

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

 

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide ?

 

Contactez nous à  info@quincaillerie-chateau.ch pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

 

Rechercher un article...